Contre-courant

 

Aux manettes de cette dixième édition, Contre-Courant relève l’immense défi de coordonner dix événements en collaboration avec les collectifs et institutions partenaires avec la volonté de conserver l’esprit généreux et humain qui anime l’événement depuis sa création.

Fortement impliquée dans la promotion des musiques actuelles, l’association Contre-Courant s’est engagée dans l’aventure des Nuits du Slam aux côtés de la formation musicale toulousaine Enterré sous X, et assure depuis 2013 l’organisation de La Nuit du Slam Toulouse et de nombreux événements dédiés au Slam.

Toujours à l’affût des talents du verbe et du son locaux et nationaux, Contre-Courant s’attache à enrichir chaque année sa programmation en l’ouvrant au dialogue et aux réflexions sur le slam, et en proposant en exclusivité pour 2017 « Les Avant-scènes », des soirées intimistes en préambules de La Nuit du SlamUn concept simple : une soirée, une scène ouverte, un tournoi et un duo mêlant texte et musique à découvrir pour le plus grand plaisir des amateurs de Slam et Spoken Word.

Site web : http://contrecourantprod.com/

Contre-Courant (Toulouse)

Association Loi 1901- 105 Bd Pierre & Marie Curie, 3200 Toulouse.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

Slam

LES NUITS DU SLAM: UN FESTIVAL ITINERANT

Créées en 2008 à l’initiative de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), les Nuits du Slam sont nées de la volonté de promouvoir la langue française par le biais de cette forme de poésie libre... En savoir plus

Avec le soutien de: