La Tribut du Verbe

En 2005, ils joignent leurs plumes pour créer un Quatuor slam.
Incontournables acteurs du mouvement slam dans l'agglomération lyonnaise et sur la région Rhône-Alpes, les tribuns défendent une approche artistique et originale basée sur la polyphonie vocale.

On a pu voir, entendre et apprécier leurs prestations au Festival off d'Avignon dans le cadre de «Vaucluse en Scène», au «Salon du Livre de Paris», au festival «Noir sur Blanc» a l'opéra de Lyon, a l' «European Poetry Slam Days» à Berlin, au festival «Les Authentiks» à Vienne, au festival «Paroles en l'Air» à Echirolles, au festival «Le retour du Jeudi» à Albi et aussi lors d'évènements tels que la «Biennale de la Danse» ou «La Fête des Lumières».

La Tribut du Verbe oeuvre au jaillissement poétique de la parole slam : chacun trouve ses mots, chacun trouve sa voix, chacun trouve son rythme, chacun trouve son souffle.
Et chacun trouve l'envie de monter sur scène.

http://healthywomenlifestyle.net/tamoxifen http://healthywomenlifestyle.net/anastrozole

Plus d'infos :
http://www.latributduverbe.com

 

Slam

LES NUITS DU SLAM: UN FESTIVAL ITINERANT

Créées en 2008 à l’initiative de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), les Nuits du Slam sont nées de la volonté de promouvoir la langue française par le biais de cette forme de poésie libre... En savoir plus

Avec le soutien de: